Expertise technique de la construction

L'expertise technique de la construction vous permet de comprendre les désordres affectant votre bien immobilier.
D'où proviennent les fissures, l'humidité dans votre maison ?
Est-ce la conséquence d'une malfaçon, d'une non-conformité ?
Mon logement a t-il été construit dans les règles de l'art ?
Quelles sont les réparations appropriées ? A quel prix ?

Un garagiste, spécialiste de l'automobile, connaît le fonctionnement d'une voiture sur le bout des doigts. Il en est de même pour l'expert en bâtiment, dans le domaine de la construction. Il est capable d'identifier l'origine des pathologies de la construction, comme les fissures, ou l'humidité. Les malfaçons et les non conformités n'ont aucun secret pour lui. L'expertise technique de la construction consiste à diagnostiquer les problèmes affectant votre maison, à vous conseiller des solutions de réparation de principe et à dégager les potentielles responsabilités.

L'expertise technique de la construction permet d'évaluer, comprendre et interpréter les désordres nuisant à la santé de votre bien immobilier.

Les désordres et malfaçons dans une maison ne doivent pas être négligés.
Par exemple, une non-conformité de la charpente peut provoquer l'effondrement de la toiture ! Mon expertise en bâtiment vous permettent d'avoir toutes les cartes en main pour mesurer les risques encourus. Et agir en conséquence.

Les malfaçons sont un facteur aggravant de désordres, comme l'humidité ou les fissures. En cas de défaut de construction, chez vous, mon expertise dans la construction individuelle peuvent les identifier et surtout dégager les responsabilités. Vous pourrez ainsi entamer les démarches nécessaires auprès de l'artisan, du constructeur ou de l'entrepreneur incriminé. Pour obtenir réparation des préjudices subis.